| [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] | |
|
+22IndianaJones Furyfest Xploz Grobbul Katsuni Camu` Tarama Bella Xargos POGO Pryda Milla Pandinus Splin kassdelire Ruin DaWall Laadna Pouic Noursakamat XoToX BigBro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu` Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 4:26 | |
| On m'ôtera pas de l'idée que concilier sérieux et humilité est une meilleure approche lors d'un post de candidature. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 10:09 | |
| un bon point le fait que tu puisses repondre intelligemment aux questions sans te laisser entrainer dans trop de flood useless. J'allais reparler des forums et de l'attitude, mais ca a deja été dit, donc tu as du comprendre. | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 10:46 | |
| @Bella - Citation :
- Il y a un seul post que je regrette ici avec le recul, ou j'ai manqué de respect à un mec qui venait d'apply chez vous (alors que j'étais officier chez Tree donc).
J'en suis conscient, et franchement, ca me ressemble pas. Je suis aller trop loin, c'est vrai que je viens d'une guilde qui ... hum... disons qu'on est des zéros en modération C'est vraiment la seule intervention que je regrette ici, et je m'en excuse sincèremment, j'ai beau être quelqu'un qui dit beaucoup de mots qu'il faut pas dire, ca m'empêche pas avec le recul de me sentir mal après un tel manque de respect, ca me ressemble pas. @Kassdelire : Comme je l'ai dit, j'accepte toutes critiques. Quand j'étais plus jeune, j'étais bien plus "sanguin", mais vu mon caractère, j'ai réeussi à accepter la critique au lieu de me battre contre du vent. Pour Tree, c'est mon ancienne guilde. Pour la décrire en quelques mots, disons qu'il y a très peu de modération dans les propos des Tree-iens, et que, parce conséquent, on est bien plus relaché sur l'humour toussa. Si ca t'interesse, voici le lien de notre forum. @Camu : Je ne vois vraiment pas ou je ne suis pas sérieux et ou je me vante dans mon apply :< Certes la forme est peut-être un peu plus "kikoo" que d'autres, mais le contenu est précis, sérieux, et conforme à ce que vous demandez. Après, si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas, je suis très dispo sur les forums. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 10:48 | |
| Je parles surtout des forums Off ou tu y sers vraiment a rien vu ce que tu debite | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 10:49 | |
| - Bella a écrit:
- Je parles surtout des forums Off ou tu y sers vraiment a rien vu ce que tu debite
Les forums off ? Jamais mis les pieds. Et quand je dis jamais, c'est jamais de ma vie. Ha si : Une lecture d'un whine @ Fz. S'tout oO | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 10:50 | |
| J'entends par la JoL surtout :d | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 10:51 | |
| - Bella a écrit:
- J'entends par la JoL surtout :d
Ouais fin bon là, je vois pas trop quoi dire, sachant que la moitié de mes posts sont sur le forums conquérant, et que l'autre moitié sont des kikoos sur le forum Ferox. Me jugez pas sur JoL :< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 11:04 | |
| Non je te juge pas, j'ennonce des faits qui m'embetent^^ Si je devais juger...je dirais: tu es venu une fois ici, puis ca n'a pas eté concluant...tu reviens avec tes potes qui ne m'inspirent pas non plus J'ai deja du mal perso a connaitre encore tous mes guildmate. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 11:11 | |
| - Bella a écrit:
- Non je te juge pas, j'ennonce des faits qui m'embetent^^
Si je devais juger...je dirais: tu es venu une fois ici, puis ca n'a pas eté concluant...tu reviens avec tes potes qui ne m'inspirent pas non plus
J'ai deja du mal perso a connaitre encore tous mes guildmate. Je postule seul, et ce même si j'ai un très grande envie de jouer avec Prydz. En plus, je connais pas vraiment les deux autres Leur refus n'entachera pas ma motivation, comme le mien n'ébranlera pas le leur. J'attends que JoL marche, et je vais voir ce qui a pu te gêner dans mes interventions sur ce forum. | |
|
| |
Katsuni Banane en scoot !
Nombre de messages : 170 Localisation : 69 Joue à : Rien j me touche Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 13:50 | |
| - Bella a écrit:
- Non je te juge pas, j'ennonce des faits qui m'embetent^^
Si je devais juger...je dirais: tu es venu une fois ici, puis ca n'a pas eté concluant...tu reviens avec tes potes qui ne m'inspirent pas non plus
J'ai deja du mal perso a connaitre encore tous mes guildmate. c'est ca d'etre un casu ^^ Perso je connais pas trop a tout casser 2 3 guildmates ^^ (certains KM ^^) Apres c'est bon | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 14:10 | |
| J'ai loupé quelques messages : @Xotox : Je sens qu'on va bien s'entendre @Milla : Content d'avoir pu rattraper un peu cette première impression, et que vous voyiez de vous même que je suis capable d'être sérieux plus de 3 minutes. En ce qui concerne les forums, comme je l'ai dit, je suis plus relaché ici qu'ig ou en vocal, et c'est vrai que je dis pas mal de conneries quand même Je dis pas que je suis un saint IG, mais le fait de jouer m'empêcher de dire des bêtises 100% du temps Pour JoL, c'est un peu mon forum "caca" à moi, sauf quand je parle de ma classe ou du jeu en lui même en gros. @Katsuni : (ceci est une coquille) | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 14:11 | |
| Pff t'es pas un elf pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 14:31 | |
| Vous croyez polluer mon beau sujet avec votre flood de bas étage impunément ? Ca se passera pas comme ca. | |
|
| |
Katsuni Banane en scoot !
Nombre de messages : 170 Localisation : 69 Joue à : Rien j me touche Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 14:40 | |
| Ouai faudrait arrêter le flood | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 14:52 | |
| Moi j'ai envie de mettre +1 mais j'ai un petit sentiment que ca va déraper a un moment ou un autre. Si jamais on te prend en apply il faut bien savoir que le moindre dérapage d'insulte ==> Kick direct. Tu viens dans une guilde où y'a des règles établies : on taunt mais on insulte jamais. A toi de voir si ca te convient de pas être dans une guilde No Rules totale. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 14:57 | |
| - POGO a écrit:
- Moi j'ai envie de mettre +1 mais j'ai un petit sentiment que ca va déraper a un moment ou un autre.
Si jamais on te prend en apply il faut bien savoir que le moindre dérapage d'insulte ==> Kick direct. Tu viens dans une guilde où y'a des règles établies : on taunt mais on insulte jamais. A toi de voir si ca te convient de pas être dans une guilde No Rules totale. Je sais ou je met les pieds pog' (haha). Je crois qu'il y a confusion, vis à vis de mon éducation qui est ce qu'elle est, et qui m'a laissé avec un vocabulaire très fournis en gros mots. Comme l'a dit Xotox, il y a insultes et insultes, je suis VRAIMENT pas du genre à insulter un mec (sérieusement), et encore moins si c'est un parfait inconnu. Si la règle insulte = kick te rassure, tu peux d'ores et déjà me foutre une épée de damoclès sur la tête, ca me pose pas de soucis. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 15:21 | |
| si on doit te foutre une epée de damocles qqpart, ca sera surement pas au dessus de la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 15:27 | |
| - Milla a écrit:
- si on doit te foutre une epée de damocles qqpart, ca sera surement pas au dessus de la tete
J'ai déjà une démarche assez zarb, me suis toujours dit que j'avais un balai dans le cul, alors une épée... | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 15:29 | |
| Je veux juste rebondir sur les "insultes". C'est quand même moi et moty qui l'avons accepté dans la guilde, et JAMAIS il n'a insulté un joueur gratuitement, ou pas gratuitement d'ailleurs.
Les délires "TG, GROS CON PD blablabla" c'était quand la machine était lancée avec les autres Tree. La question se pose pas non plus, guilde différente, attitude différente selon les règles.
Il me semblait important d'éclaircir ce point, Bigbro est un joueur fun mais pas insultant.
p.s: il est quand même un peu con faut l'avouer ! | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 15:33 | |
| - BigBro a écrit:
- Milla a écrit:
- si on doit te foutre une epée de damocles qqpart, ca sera surement pas au dessus de la tete
J'ai déjà une démarche assez zarb, me suis toujours dit que j'avais un balai dans le cul, alors une épée... L'épée est autrement plus pratique qu'un balai lorsqu'il s'agit de percer les hémorroïdes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 17:03 | |
| - Pryda a écrit:
- C'est quand même moi
QUAND MÊME ! - Pryda a écrit:
- p.s: il est quand même un peu con faut l'avouer !
Source ?@Laadna : Je perce pas les hémoroides. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 18:18 | |
| C'est comme quand je dis à M0mo qu'il vole les gemmes parceque c'est un mangeur de kebab, et pourtant qu'est que je le kiffe ce momo on s'est pacsé IG il est eSCélent et il aime Jean Roucas en plus !
Je ne me fais pas de soucis sur la capacité de BigBro à savoir rigoler quand on a l'occasion, et à rester sérieux quand c'est nécessaire (il est un peu comme moi, mais en bcp moins bien faut pas exagérer non plus). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] | |
| |
|
| |
| [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] | |
|