| [WaR] SONDAGE IMPORTANT! | |
|
+66Ozer hehe marguerite Ariokaar M0mo Han Elder treon Navyllus Wolivar Brynhildr BoObADoG Noursakamat Gardians Narta vinzoz Corsaire lokhass Tenacious Furyfest BigBro XaHn Amian Bella Koukine Camu` middnight EffetFesse Tyoo Danzka Bobo Poulmout Valy Shorys Skar Fluxe Ilena Mozohl Borm RaiDFrAcAsS Dvp Okintw Xargos Ekoe Shanys Milla Shen Riou Squallmac iguana sigis Ikky Pouloum Pandinus Ash gitanor Splin FBI Laadna Inki astronaute XoToX Stolos DaWall Odechats POGO 70 participants |
|
Tu vas vWAR ou pas ? | Ho oui alors, ce jeu a l'air fabuleux | | 53% | [ 49 ] | banane 2, non merci | | 16% | [ 15 ] | Heu, 42 ? | | 31% | [ 29 ] |
| Total des votes : 93 | | |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 12:18 | |
| Et si on go ordre y'a quoi qui te tente ? need menta elder et highlife aussi car je les kiffe | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 12:22 | |
| 42 ^^ Je suis pas emballé perso :s je verrais si il ya du monde dessus .... | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 12:39 | |
| - Wolivar a écrit:
- Black Guard Elfe Noir qui dps d'autant plus qu'il a la haine!
ça doit faire longtps que tu n'as pas suivi l'actu de War ... le garde noir n'existe plus et n'existera pas ... | |
|
| |
Wolivar Banagneau
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 12:46 | |
| Ordre: rune priest iron breaker archmage knight of the blazing sun - Citation :
- ça doit faire longtps que tu n'as pas suivi l'actu de War ... le garde noir n'existe plus et n'existera pas ...
Damn Menta il aura du mal à refuser de jouer un nain. Elder et HighLife sont pas dur à engrainer à MMO x) | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 12:54 | |
| - Wolivar a écrit:
- knight of the blazing sun
[ Je vais être chiant mais celui la non plus n'existe plus .... Tout comme le Kouptou ... et je sais plus le nom de l'autre classe naine. | |
|
| |
Skar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : Genève (CH) Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
treon Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 13:54 | |
| Pas tres tres chaud pour ma part, à voir peu plus tard... | |
|
| |
Elder Banagneau
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 14:39 | |
| io les biatch!! ct mon anniversaire ce wk end, wolivar a oublié sa bouteille d'Absynte chez moi, et du coup j'ai pas su émerger avant que la teille soit finie!
Je continue un peu AoC, de moins en moins motivé vu que l'intéret du jeu est parti avec les Fz Pour les différentes propositions qu'on m'a faites pour banane, c vrai que j'ai moulte persos lvl 70 coté horde, sur Archimonde mais j'ai flème de m'y remettre. Des collègues m'engrainent pourtant ts les jours DaoC encore plus grosse flème.. malgré les barres qu'on s'est tapé à l'epoque. Je suivrais bien entendu sur WAR ne serait ce que par curiosité et par expérience des MMO. Je suivrais bien entendu sur WAR pour pawn the world avec les amis Fz! En revanche je me suis pas encore interessé aux classes et royaumes. Pour ce qui est du royaume, je suivrais aussi, et la classe genre de tank ou healeur! Voila c'est dit! J'espère a bientot sur ts! /bisous | |
|
| |
Wolivar Banagneau
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 15:27 | |
| Si t'as fini mon absynthe, je te fini ta gueule /love | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 15:30 | |
| Tu touches à mon absynthe j'te casse ta bouche! | |
|
| |
Wolivar Banagneau
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 15:41 | |
| Merci de la traduction Pogo ! Sinon en attendant War, je vais surement test Atlantica : http://atlantica.ndoorsgames.com/center/default.aspUn MMO en Closed Beta très très Open, RPG Tactics au tour par tour C'est (évidement) Asiat donc je sens qu'il y en que ça va rebuter... Les autres n'hesitez pas!
Dernière édition par Wolivar le Mar 12 Aoû - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Elder Banagneau
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 15:42 | |
| j'ai kiff les cocktails rosé-absynthe, rhum-absynthe, vodka-absynthe, sky-absynthe... on a pensé quand même aux nanas : yavai manzana-absynthe et malibu-absynthe ^^ On etait tous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 15:44 | |
| genre y'avait des cagoles ! on y croit ! | |
|
| |
Wolivar Banagneau
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 15:45 | |
| Le Palmarès reviens quand même à l'ami Corbak qui, sur son arbre perché, tenait en son bec un Rhum-Sky-Absynthe sec... Autant vous dire qu'il ne s'est jamais autant fait carotte par le renard... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 15:53 | |
| Bon ta gueule now ! t'es pas la pour raconter ta vie et ta bouteille d'absynthe tu peux te l'enfoncer dans le rectum et faire la toupie! | |
|
| |
Elder Banagneau
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 15:54 | |
| ptdr moralité de l'absynthe : quand la tête tourne, le cul aussi ^^ | |
|
| |
Wolivar Banagneau
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 15:55 | |
| Sinon il y a un super jeu pour HardCore Gamer PGM sur lequel passer toute sa vie que je vous conseil tellement il rox du rinoceros! http://Wolivar.labrute.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 15:59 | |
| suis level 7 et je prend des branlées depuis deux jours | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 16:07 | |
| - astronaute a écrit:
- Je rajouterai que les jeux de ce genre qui s'alignent sur la vitesse du cerveau la plus lent (noob) la quantité de joueurs l'emporte sur la qualité.
Car tu as beau être skillé, le jeu ne te donne pas la chance de faire ressortir ce skill (contrairement à AoC ou 5 bons joueurs peuvent tenir la tête à un groupe de 10 grâce à la souris & clavier)
Dans un jeu tours par tour comme WAR, 5 joueurs ne peuvent rien faire contre les 10 en face, sauf si en plus d'être tétraplégiques ils sont également autistes. Je vais en parler de ça vu que j'ai pu me faire une petite idée sur la bêta en RvR, suite à tes propos j'ai fait attention à ce point. Si tu prends 20 personnes d'un coté, un FG de 6 de l'autre. Tu prends une map vide, sans mob ni reflief. Alors oui dans ce cas les 20 gagneront. Il se trouve qu'en RvR, c'est beaucoup plus stratégique (ça me fait penser à un Compagny of Heroes où tu joues chaque perso) avec mouvement de foule vers des objectifs. Et donc voilà, un groupe de 6 pourra par contre absolument faire chier 20 personnes. Par exemple tu fous ton groupe de ninjas entre le cim ennemi et le chateau à défendre. Il suffit qu'en face ils ne soient pas organisés pour tenir tête sans aucun problème à 20 personnes, tu empêches les renforts d'arriver. Et puis bon c'est comme sur la banane, une bonne team d'arène 5vs5 tient tête sans problème à 10/15 joueurs "random". Pour finir, oui en 1 contre 1 en mirror la différence de niveau entre un mauvais joueur et un bon joueur est peu visible sur warhammer, mais ce n'est pas le but d'un mmo (plus axé teamplay/stratégie) et il y a quake 3 pour ça. Si tu veux un mmo skilled, pour moi AoC est loin de l'être. OS ou se faire OS suivant l'iniative, bof. Concernant les mirrors pom que j'ai fait, ils étaient telement long que bon, une erreure est réparable. | |
|
| |
Han Tire moi la banane
Nombre de messages : 1098 Age : 43 Localisation : Pau Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 16:57 | |
| J'irai sans doute sur WAR (en tant que casual surement) et je jouerai soit un healeur (prêtre des runes/ cultiste) soit un healeur cac (PG / disciple) à voir selon le camp. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Dvp Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 17:46 | |
| J'aime pas le RvR, c'est un truc de merde sans réel objectifs personnels (dans personnels faut comprendre de guilde/alliance).
T'es juste un mouton dans un groupe de moutons au milieu d'un tas de moutons qui savent pas ce qu'ils veulent pour la simple et bonne raison qu'on leur demande pas de réfléchir, c'est décidé d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 18:00 | |
| Oui mais tkt chez FreneZy on a les recettes pour pourir la vie de pas mal de monde même dans un jeu RvR Sur banane on avait fait les 1000 et un coup de putes et c'est bien fun au final quand même objectif personnel ? Roxxer et le ladder ? | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! | |
| |
|
| |
| [WaR] SONDAGE IMPORTANT! | |
|