| [WaR] SONDAGE IMPORTANT! | |
|
+66Ozer hehe marguerite Ariokaar M0mo Han Elder treon Navyllus Wolivar Brynhildr BoObADoG Noursakamat Gardians Narta vinzoz Corsaire lokhass Tenacious Furyfest BigBro XaHn Amian Bella Koukine Camu` middnight EffetFesse Tyoo Danzka Bobo Poulmout Valy Shorys Skar Fluxe Ilena Mozohl Borm RaiDFrAcAsS Dvp Okintw Xargos Ekoe Shanys Milla Shen Riou Squallmac iguana sigis Ikky Pouloum Pandinus Ash gitanor Splin FBI Laadna Inki astronaute XoToX Stolos DaWall Odechats POGO 70 participants |
|
Tu vas vWAR ou pas ? | Ho oui alors, ce jeu a l'air fabuleux | | 53% | [ 49 ] | banane 2, non merci | | 16% | [ 15 ] | Heu, 42 ? | | 31% | [ 29 ] |
| Total des votes : 93 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Riou Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 255 Age : 40 Joue à : Wow Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:02 | |
| Sans doute pas à la release, le jeu m'emballe vraiment pas du tout mais si les Fz présent sur le jeu s'éclatent et le trouve ubber je me laisserai sans doute tenter. Donc pas de release, j'attends les retours passés quelques mois de jeu | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:06 | |
| on va devoir recruter masse a cause d'une 12 aine de gros cons sur banane FFS ! allez vous faire enmancher ! | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:07 | |
| - POGO a écrit:
- on va devoir recruter masse a cause d'une 12 aine de gros cons sur banane FFS !
allez vous faire enmancher ! bah moi je ne viens pas solo sur war, j'amenne au moins 3 bons joueurs avec moi | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:09 | |
| Que tu viennes pas solo oki ! mais je tiens a ce que Boby arrive salo quand même hein ! J'ai pas mal de bons contacts pour avoir du gros biloux bien cons aussi | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:12 | |
| Boby will aura one statiou in da capitale! | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:14 | |
| - POGO a écrit:
- Boby will aura one statiou in da capitale!
y a interet, je veux qu'on vienne chier sur ma tombe | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:15 | |
| Je vais sur WAR.
Surment prêtre guerrier ou guerrier fantome je verrais surment apres avoir tester la beta. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:16 | |
| je suis tenté de commencer a la release, mais en septembre ca risque de pas etre du nolifing comme pour aoc. On verra bien, mais ca me dit de jouer rien que pour le plaisir de decouvrir en guilde. Apres, j'en ai un peu rien a foutre de WAR, mais on sait jamais, il peut y avoir des bonnes surprises.
j serai surement war priest vu qu'ils ont ejecté le chevalier plumeau et que elf c'est absolument hors de question ^^ | |
|
| |
Shanys Banagneau
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:23 | |
| je serai a la release parceque se jeux sera ne bombe !!! (pis y as rien d'autre de toute facon pour le moment ) Pour la faction, bah comme tout le monde je prefere le chaos mais comme sa sera surpeuple sa sera l'ordre pour la class, certainement un sale nain brise fer ou pire une saloperie d'elf lion blanc | |
|
| |
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:23 | |
| Je viens, Je fais un mage flamby a la fraise car les combats au cac sont tres moudugenou | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:33 | |
| Pour l'instant je reste avec la ptite équipe banane et je verrai après wotlk | |
|
| |
Okintw Banagneau
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Corse Joue à : cs,dota,aoc & war Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:34 | |
| bah moi je viendrais aussi. j'aurais bien aimé un petit magus !! mais bon ce seras surement un mage flamboyant | |
|
| |
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:42 | |
| On ne dit pas mage flamboyant on dit mage Flamby ! bon bha ca commence à faire du beau petit monde ça On lance sérieusement ça en fin de semaine ! Merci aux BT de tester coté ordre et nous faire des FB sur les classes merci ! | |
|
| |
Dvp Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:46 | |
| Non je n'irai pas sur la release de banane 2, car en plus ils ont fait encore pire que le premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:51 | |
| ONOE'S IDLE !!!!!!!!!!!! O'NOES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! need toi ffs quoi bite cul chatte tu vas faire ni banane , ni daoc , ni war , ni aoc , ni tf2 ? sniff tu vas faire quoi ? | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 15:52 | |
| Ajout d'un sondage impartial. | |
|
| |
gitanor Banane en scoot !
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 16:14 | |
| squoi 42 ? | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 16:18 | |
| - POGO a écrit:
- squoi 42 ?
42 est : * La décomposition en produit de facteurs premiers de ce nombre composé en fait un nombre sphénique. * Il est aussi le 3e nombre 15-gonal ou pentakaidecagonal, * un nombre de Catalan, * un nombre méandrique, * un nombre méandrique ouvert, * un nombre Harshad, * un nombre oblong et * un auto nombre. Quarante-deux est aussi : * Le numéro atomique du molybdène, un métal de transition ; * Ce nombre est quelquefois utilisé en relation avec les ordinateurs ; par exemple, il est utilisé comme un identifiant au commencement de chaque fichier TIFF ; * Le nombre de minutes du chiffre de la Fin du Monde dans le film Donnie Darko ; * Le n° d’un département français, la Loire ; * Années historiques : -42, 42 ou 1942 ; * Le nombre d’années de mariage des noces de nacre ; * L’âge minimum pour être élu consul dans la république romaine ; * Le nombre de types distincts de fromages requis dans le sketch de la fromagerie des Monty Python ; * Une partie du nom de : o 42 BELOW, une vodka produite en Nouvelle-Zélande, o Level 42, le nom d’un groupe ; * L’angle visuel entre la partie colorée d’un arc-en-ciel et le point central de son arc (où l’ombre de votre tête serait projetée) est 42 degrés ; * Un baril de pétrole est équivalent à 42 gallons du même liquide ; * Une course de 42,195 km est un marathon ; * Il faut utiliser 42 muscles pour froncer et montrer sa mauvaise humeur ; * Le numéro de l’inode du répertoire root dans un système de fichier reiser4 ; * Dans le jeu Resident Evil, la plante gigantesque occupant le poste garde est appelée plante 42 par les chercheurs d’Umbrella ; * Le catalogue du compositeur autrichien Erich Wolfgang Korngold comporte 42 numéros d’opus. Lors de la création du dernier d’entre eux, il a prononcé la phrase suivante : « Opus 42. Je savais depuis mon plus jeune âge que je n’irais pas au-delà de l’opus 42… » ; * Le nombre de pages manquantes du Manuscrit de Voynich ; * Il existe 42 principes de Maât ; * Il y avait originellement 42 colonnes et 42 personnages de la mythologie grecque dans le Parthénon ; * Le nombre de trous dans une grille de puissance 4 ; * 42 est aussi le nombre de rectangles composant la queue du logo de Windows (avant XP) ; * 42 : le nombre de l’uniforme de Jackie Robinson joueur du temple de la renommée du baseball. Son numéro a été retiré par tous les clubs de la ligue majeure de baseball ; * Le verset 1, 17 de l’Évangile selon Matthieu, décompose la généalogie d’Abraham à Jésus en 3 fois 14 = 42 générations ; * L’âge du Roger Milla, le plus vieux buteur de l’histoire de la coupe du monde de football est de 42 ans ;
Dernière édition par Laadna le Lun 11 Aoû - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
RaiDFrAcAsS Tire moi la banane
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 16:21 | |
| Je ne penses pas ke je viendrez sur WAR, ca sent trop la banane ^^
J'essaierais peut etre vite fait a la release, mais ca me tente pas vraiment, et encore moins de jouer un un kikoo perso ordre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 16:23 | |
| - POGO a écrit:
- squoi 42 ?
C'était quoi la question ? | |
|
| |
Borm Banagneau
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 16:30 | |
| Aucune idée j'avais testé la bêta ya déja un moment c'est vrai que ça paraissait salement mou du gland donc à voir. Sinon peut être Wakfu bouhahahahahhahaha | |
|
| |
Mozohl Banane en scoot !
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 16:42 | |
| J'irai sur WAR de toute manière, tout en gardant un oeil à AOC et en faisant d'autres games.
Mon camp préféré : destruction.
Aucune classe ne me play côté ordre donc je ne sais pas encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! | |
| |
|
| |
| [WaR] SONDAGE IMPORTANT! | |
|