| [WaR] SONDAGE IMPORTANT! | |
|
+66Ozer hehe marguerite Ariokaar M0mo Han Elder treon Navyllus Wolivar Brynhildr BoObADoG Noursakamat Gardians Narta vinzoz Corsaire lokhass Tenacious Furyfest BigBro XaHn Amian Bella Koukine Camu` middnight EffetFesse Tyoo Danzka Bobo Poulmout Valy Shorys Skar Fluxe Ilena Mozohl Borm RaiDFrAcAsS Dvp Okintw Xargos Ekoe Shanys Milla Shen Riou Squallmac iguana sigis Ikky Pouloum Pandinus Ash gitanor Splin FBI Laadna Inki astronaute XoToX Stolos DaWall Odechats POGO 70 participants |
|
Tu vas vWAR ou pas ? | Ho oui alors, ce jeu a l'air fabuleux | | 53% | [ 49 ] | banane 2, non merci | | 16% | [ 15 ] | Heu, 42 ? | | 31% | [ 29 ] |
| Total des votes : 93 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Camu` Banane en scoot !
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 19:46 | |
| Hm ?
(j'fais que répondre à la question hein, baltringue) | |
|
| |
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 19:52 | |
| Je ne pense pas venir sur war à la release, peut-être après je ne sais pas ^^ | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 20:16 | |
| Paraît que pandemonium (les pve boyz d'EQ2) et les millénoobs (les pve boyz de banane) passent coté destruction ... Les chades et les fourures deviennent quoi ? Ils restent sur AoC ?? (infos non officielles ) | |
|
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 20:23 | |
| Etant un Ex shades jpeux te répondre. Non les shades n'iront pas sur War (enfin ya des questions en interne en ce moment) Car les pillier de la GU veullent pas se faire kikoololer par des kevins tous juste sortit de banane. Ils se tatent pour aller explorer Ayons | |
|
| |
XaHn Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : Geneve Joue à : Beta War & Beta WotLK Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 20:25 | |
| Oui je vais sur WAR, et j'aimerais coté destruction, le gameplay est nettement mieu de c coté
Sur l'ordre je jouerais un guerrier fantôme ou un repurgateur | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 20:36 | |
| - XoToX a écrit:
- Paraît que pandemonium (les pve boyz d'EQ2)
Putain de grosse guilde de lamz... Pour ma part, je jouerais à War à la release, tout simplement parce que y'a rien d'autre à faire. Si c'est bien, tant mieux, si c'est nul, bah ca occupe. Ma race préférée étant les orcs, j'ai un penchant naturel (:>) pour la destruction, mais bon, les nains c'est bien aussi tkt. J'irais ou vous irez. Je jouerais un CaC, certainement un DPS, mais ptet me laissez tenter par un tank. | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 21:15 | |
| OWI JVAI VWAR !
Je vote pour le côté Ordre. Je suis intéressé par Sorcier Flamboyant ( humain ) et Archimage ( elfes d'en haut ).
Dernière édition par Tenacious le Mar 12 Aoû - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 21:29 | |
| - middnight a écrit:
- Etant un Ex shades jpeux te répondre.
Non les shades n'iront pas sur War (enfin ya des questions en interne en ce moment) Car les pillier de la GU veullent pas se faire kikoololer par des kevins tous juste sortit de banane. Ils se tatent pour aller explorer Ayons Aillons, c'est dans 1ans. Il faut s'occuper en attendant . | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 21:33 | |
| Osef des fakes Gu de AoC en meme tps...shades fureur etc...ca n'a jamais poser aucun challenge :/ | |
|
| |
lokhass Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 21:38 | |
| pas de war, pour moi desole.
l'arret brutal de AoC m'a un peu degoute des MMO en general en ce moment, donc pause de tout (a part du fofof ofc :p) | |
|
| |
Corsaire Banane en scoot !
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Lun 11 Aoû - 22:23 | |
| - Laadna a écrit:
- Je m'en branle de ce jeu. Darkfall ou rien.
Pas mieux! | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 0:53 | |
| DFO on suit l'actu mais en ce moment on ne peu pas affirmer que ca sort bientot et tout! DFO en gros on attend d'avoir un Fz ou plus sur la béta avant d'en parler sérieusement | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 8:18 | |
| Perso je vais tester vWAR à quoi ça ressemble. Je ne connais pas trop les classes mais ce sera un heal de la race où les persos féminins sont les plus sexy Toute façon, moi je cherche surtout à bouger en guilde et se faire plaisir à plusieurs. (Taisez-vous les esprits mal placés !) | |
|
| |
Gardians Banagneau
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 10:22 | |
| je serais sur war
je suivrais la guilde , donc Ordre
par contre nvx classe je sais pas encore, peut etre nain ingenieur ou arhmage elfe | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 10:27 | |
| - Gardians a écrit:
- je serais sur war
je suivrais la guilde , donc Ordre
par contre nvx classe je sais pas encore, peut etre nain ingenieur ou arhmage elfe LOL un elfe !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 10:41 | |
| je testerai la release puis on verra parceque comme d'hab je suis un acheteur compulsif
que dtf il restera sous celophane comme SDAO mais au moins j'aurai aussi essayer ce mmo et ca ne m'enpechera pas de dormir pendant des jours parceque je me demande si le jeu est bien
et comme d'hab pour jouer avec les frenoob | |
|
| |
BoObADoG Banagneau
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 11:36 | |
| - POGO a écrit:
- Je vais jouer un nain Prêtre des runes ou un humain Magot sorcier flamboyant
Je te conseil un prêtre des runes et de loin le mago kikoolol ce fait defoncer par toutes les classes et le pretre il roxx trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 11:40 | |
| Dtf c'est un jeu no skill personnel donc je vais roxxer HUHUHU !!!! <3 Booba ta voix pleine de soleil et de pastis me manque sur ts ! | |
|
| |
BoObADoG Banagneau
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 11:44 | |
| Je serais avec la guilde sur War banane pas question !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense faire soit un prêtre guerrier (heal-cac) ou un Lion blanc (dps-cac) pour le côté Ordre.
Sinon côté destru un Orque-noir a la 2mains (dps cac) donc no-tank ou un Chaman (heal-dps dot bolt ). | |
|
| |
BoObADoG Banagneau
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 11:45 | |
| - POGO a écrit:
- Dtf c'est un jeu no skill personnel donc je vais roxxer HUHUHU !!!!
<3 Booba ta voix pleine de soleil et de pastis me manque sur ts ! GO ts je suis la !!! | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 11:47 | |
| Si plein de Fz y jouent alors j'y jouerais. Sinon j'aime autant banane dans le genre pour ce que j'en ai vu jusqu'ici.
B. | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Wolivar Banagneau
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! Mar 12 Aoû - 12:15 | |
| Jpense test WAR en effet, Mythic ont XP le MMO avec DAOC et savent faire du PvP intéressant.
Je serais plutôt pour la destruction. Black Guard Elfe Noir qui dps d'autant plus qu'il a la haine! Sorcier du Chaos qui dps tout cours Chosen of Tzeentch
Plutôt DPS mais ça fait lontps j'ai pas tanker alors...
Toute façon Meetic et l'équilibrage des classes c'est une grande histoire d'amour ( avec les engueulades et tout les mauvais côtés ) donc je vais attendre le dernier moment pour voir ce que je prendrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WaR] SONDAGE IMPORTANT! | |
| |
|
| |
| [WaR] SONDAGE IMPORTANT! | |
|