| [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY | |
|
+18Poulmout Narta Milla POGO Ekoe astronaute Orion XoToX Evaluna BigBro M0mo Shen Clair ZouKaTa Nelrem dudulator Bella Eith 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eith Banagneau
| Sujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Sam 30 Aoû - 17:11 | |
| erf stop spam de vide :/ - Citation :
- -Temps de jeu disponible : 24/7 septembre/juin, [...] taf hardcore jusqu'au 7 septembre [...], pilpoil pour l'open beta!(j'ai la preco collector)
- Citation :
- 7_ Personnage :
Priest à priori, pour le reste je suis pas encore arreté, j'attends l'OB - Citation :
- jme dirige vers le heal nain (sauf si need autre chose of course)
les 2 autres questions c'est chaud :/ j'ai un soucis de prostate alors toutes les 5Min jdois aller pisser, c'est quoi ts? sinon ué plus que toi et ué. inutile de preciser que j'ai un ecran, un fauteuil pour tenir longtemps devant un pc etc? :p | |
|
| |
Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Sam 30 Aoû - 18:05 | |
| TS = teamspeak . Un serveur de chat vocal et indispensable pour bien pvpeuh et déliréeuh .
Pour cela tu auras besoin d un micro casque . Ne t inquiete pas , on en vend des vraiment pas cher .
Mais indispensable . | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Sam 30 Aoû - 18:19 | |
| T'es vraiment easy à pull orion ; il sait très bien c'est quoi TS regarde sa candid, c'était telement logique pour lui qu'il a répondu par l'absurde . | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Sam 30 Aoû - 18:23 | |
| - Orion a écrit:
- TS = teamspeak . Un serveur de chat vocal et indispensable pour bien pvpeuh et déliréeuh .
Pour cela tu auras besoin d un micro casque . Ne t inquiete pas , on en vend des vraiment pas cher .
Mais indispensable . Mdr... | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Sam 30 Aoû - 18:24 | |
| OMG l'affiche orion ... | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Sam 30 Aoû - 18:26 | |
| - XoToX a écrit:
- T'es vraiment easy à pull orion ; il sait très bien c'est quoi TS regarde sa candid, c'était telement logique pour lui qu'il a répondu par l'absurde .
Heureusement, capitaine évidence est là. | |
|
| |
Eith Banagneau
| Sujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Sam 30 Aoû - 18:30 | |
| jpouvais pas resister hein mais c'est mon post d'apply, n'inversons pas les roles :p | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Sam 30 Aoû - 19:58 | |
| va falloir que tu attrapes le pogo (animal en voie de disparation , surtout dans le monde étrange de jol) pour une chtite discussion sur notre Ts | |
|
| |
Eith Banagneau
| Sujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Sam 30 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
Punch Banane en scoot !
Nombre de messages : 128 Localisation : Toulouse Joue à : Pignole pré-WAR Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Sam 30 Aoû - 21:18 | |
| - Clair a écrit:
- va falloir que tu attrapes le pogo (animal en voie de disparation , surtout dans le monde étrange de jol) pour une chtite discussion sur notre Ts
J'y ai pas eu le droit moi | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Mar 2 Sep - 17:54 | |
| On va te prendre en apply ! je te veux sur TS demain pour la réunion de guilde! ton parrain sera Orion GL | |
|
| |
Eith Banagneau
| Sujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Mar 2 Sep - 18:38 | |
| ok c'est cool, je prendrai mon micro qui fonctionne pour l'occasion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY | |
| |
|
| |