| [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] | |
|
+14Poulmout vinzoz Stolos KrysT Minhorn StouckeTTe Brynhildr EffetFesse Bella Yaka kassdelire Milla krokenjamb Reisen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 20:08 | |
| - Reisen a écrit:
- Alors je me reprend, parce que là tout le monde se fourvoie à mon sujet, ceci étant dû à mon premier post pas très clair a ce sujet.
Je n'aurais pas dû dire "insulter le plus grand nombre" mais "être désagréable avec le plus grand nombre". Parce que je ne profère ni injures ni insultes (les autres s'en chargent pour moi), simplement je met le feu au stock de poudre et je regarde la sitation exploser. Et ce uniquement sous Wow en ce moment parce que je n'ai d'autre mmo sous la main (et je ne compte certainement pas réinstaller CoH pour passer le temps, les moules bite c'est fini)
Pour ce qui est de me gérer je pense pouvoir y arriver tout seul (à peu près depuis l'époque à laquelle j'ai pu pisser debout ). Pour ce qui est de m'emballer, je pense que tout est parti de cette phrase malheureuse écrite un oeil ouvert ce matin.
Mes dispo pour l'automne, je serai certainement tous les soirs chez moi sauf si on nous envoie en mission à l'autre bout du monde (ce qui n'est pas prévu avant avril)
Ce que je pense apporter a FreneZy, c'est un peu de mon humour (de merde et noir :p), de ma patate, mon envie d'être là pour créer quelque chose de "colossal" et de mon envie de massacrer les autres joueurs (le tout dans une ambiance bon enfant)
Sinon AVFF, mon cul c'est le plus beau!! Mettez donc les votres sur le fofo et on fera un vote Réponse qui m'amène plus vers un +1 qu'un -1 | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 20:10 | |
| bah vi il est super sympa reisen | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 20:14 | |
| Yaka arrête de me sucer la bite comme ça sur le fofo, sinon le prochain lhulhu je te déballe le paquet dans la bouche | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 20:37 | |
| Apres faut voir si tu veux que ton perso fasse plus qu'un sénar ou pas c'est toi qui vois spèce de ptite merde , va faire tondre le cul | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 20:46 | |
| - Citation :
- les moules bite c'est fini
irl Fz pour la sortie d'AoC en septembre, le cauchemar continue !!!!!! le moule bite peau d'ours !!!!!!!!!! | |
|
| |
agaghy Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : la ou il pleut tout le temps Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 20:50 | |
| - Poulmout a écrit:
Ps : Oh hé les Plaisirois ça suffit maintenant hein, j'vous rappelle que c'est les Bretons qui infiltre la guilde pour en prendre le controle et s'en servir comme d'une armée pour conquérir la Normandie et tous les réduire en esclavages ces connards de voleurs de mont saint michel ! Donc on se calme hein è_é Poul Chui pas d'accord le Mont st michelle est bien normand , par contre chui tout a fait d'accord faut conquérir la Normandie et les mettre a l'ésclavage tout simplement car il disent que le cidre vient de chez eux . et puis quoi encore | |
|
| |
StouckeTTe FanbOy Fz
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Camlann for ever Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 20:57 | |
| - Citation :
- mais si StouckeTTe vois un frenzy dire :" connard , enculé , fils de pute ou autre insulte dans le genre il pourra le viré cash.
Ok Pogay tu es viré espece de trash talker va | |
|
| |
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 21:11 | |
| Haaan, Yaka, pauvre type va, te venger sur le personnage d'un joueur, en l'occurence le mien, c'est bas, surtout que c'est de ta faute si j'ai du reroll, tu sais je vais master les masques un jour et là | |
|
| |
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 21:26 | |
| - agaghy a écrit:
- Poulmout a écrit:
Ps : Oh hé les Plaisirois ça suffit maintenant hein, j'vous rappelle que c'est les Bretons qui infiltre la guilde pour en prendre le controle et s'en servir comme d'une armée pour conquérir la Normandie et tous les réduire en esclavages ces connards de voleurs de mont saint michel ! Donc on se calme hein è_é Poul Chui pas d'accord le Mont st michelle est bien normand , par contre chui tout a fait d'accord faut conquérir la Normandie et les mettre a l'ésclavage tout simplement car il disent que le cidre vient de chez eux . et puis quoi encore cela dit ; normand ou breton, le cidre de chez vous n'a rien a voir avec le merveilleux cidre basque. | |
|
| |
agaghy Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 748 Age : 37 Localisation : la ou il pleut tout le temps Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
StouckeTTe FanbOy Fz
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Camlann for ever Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Mar 7 Aoû - 1:09 | |
| - Citation :
- Tu veux un boulot bien payé?
Moi j ai un chibre magnifique en plus j ai un nom de scene " StouckeTTe" Ca peut faire de bons films : StouckeTTe le marto niqueur, StouckeTTe le braquemard cosmique , StouckeTTe se prends pour un dur ,....... | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Mar 7 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
KrysT Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Mar 7 Aoû - 1:24 | |
| lol!! trop, je cherchais un titre, tu m'arraches les mots de la bouche bordel mdr! | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Mar 7 Aoû - 1:50 | |
| | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Mar 7 Aoû - 13:45 | |
| - StouckeTTe a écrit:
-
- Citation :
- Tu veux un boulot bien payé?
Moi j ai un chibre magnifique en plus j ai un nom de scene " StouckeTTe"
Ca peut faire de bons films : StouckeTTe le marto niqueur, StouckeTTe le braquemard cosmique , StouckeTTe se prends pour un dur ,....... Sérieux ça me plait bien comme masquotte: StouckeTTe Punaise j'en vois des idées et des solutions sur ce forum quand même | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Mar 7 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Mer 8 Aoû - 18:32 | |
| Hmm je vais voir avec Yaka pour adapter une scène pour Stouk dans notre scénario de flim de bowls.. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Jeu 9 Aoû - 1:20 | |
| Bienvenue en apply mec gaffe à tes limites sur le trash talk ingame need de la motivation et de la participation à la vie de la guilde avant la release et pendant ton mois d'essai gl. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Jeu 9 Aoû - 1:31 | |
| Vous allez être fiers de moi!
Et pas de pb pour le trash talk, ce sera AoC mec, A O C!!! Pas W%2£¤4W ^^
Heu je peux aller sur JoL mettre un peu | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 20 Aoû - 18:16 | |
| -1 j'peux pas l'encaisser ce mec c'est un sale con. Attention en le prenant c'est: + de racisme + de mysoginie Ca doit être la personne sur terre sur qui j'ai le plus de dossiers. Tiens rend toi utile... tu devrais savoir si j'les connais yaka kryst et tout le bordel ? Fred t'es un pote et tout mais... je mettrais pas de +1 si t'es toujours dans un trip je change d'avis tous les 3 jours sur ton envie de jouer ou non, tel perso ou pas etc . Non parce que c'était pénible à gérer (ça et ton pex vitesse moule morte) et que ça se verra... donc c'est histoire de t'éviter des efforts si c'est pour te faire gicler à la realease. Sinon j'te fist. (gaffe le fantome de la goude rode ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 20 Aoû - 18:29 | |
| logiquement non danzka | |
|
| |
KrysT Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 20 Aoû - 22:09 | |
| - Danzka a écrit:
Tiens rend toi utile... tu devrais savoir si j'les connais yaka kryst et tout le bordel ?
Touche toi, tu sauras pas que tu me connais. NNnn nnnnn nn nnn nnnnnnaAAaaaannn tu me connaiiis paaaAAsssss ( en tout cas, tant que je ne suis pas bien assis dans cette guilde:p ) <= message subliminal | |
|
| |
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Mar 21 Aoû - 15:42 | |
| C bon t'inquiet Tony, là je cherche un poutror, un mec en or.. Je m'intéresse grave au barbare et a l'assassin mais bon on verra ce qui est le plus intéressant des 2 a jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] | |
| |
|
| |
| [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] | |
|